POURQUOI DEVRIEZ-VOUS COMMENCER à COMMANDER DES PRODUITS DE LA PARAPHARMACIE EN LIGNE AU MAROC?

Pourquoi devriez-vous commencer à commander des produits de la parapharmacie en ligne au Maroc?

Pourquoi devriez-vous commencer à commander des produits de la parapharmacie en ligne au Maroc?

Blog Article


La pharmacie en ligne au Maroc peut être une option tentante, surtout si vous espérez un peu plus d'intimité ou si vous cherchez à économiser un peu d'argent. Mais leur utilisation peut avoir des ramifications légales potentielles et mettre votre santé en danger. Voici ce que vous devez savoir avant d'acheter des produits sans ordonnance en ligne.





Il y a un compromis pour la confidentialité






Beaucoup de gens achètent des produits en ligne par désir d'intimité; par exemple, ils ne veulent pas parler avec un médecin des médicaments qu'ils veulent. Avoir cette conversation peut être difficile, "mais les alternatives pourraient être pires - voire mortelles", explique Libby Baney, directrice exécutive de l'Alliance for Safe Online Pharmacies.





Souvent, la papharmacie en ligne au Maroc - en particulier celles basées en dehors des États-Unis - promettent des médicaments sans ordonnance. C’est un drapeau rouge. Les médicaments vendus en ligne sans ordonnance ne sont pas toujours authentiques, n'ont parfois aucun ingrédient actif et peuvent même contenir des ingrédients nocifs, dit Baney.





Selon la National Association of Boards of Pharmacy, 96% de toutes les parapharmacies en ligne ne se conforment pas aux lois nationales et fédérales ni aux normes de sécurité des patients. Les médicaments achetés en ligne pourraient être inauthentiques, dit-il.





Achetez des substances contrôlées sans ordonnance écrite par un médecin agréé qui vous a évalué en personne. Cela comprend tous les analgésiques narcotiques sur ordonnance, les sédatifs, les stimulants et les stéroïdes anabolisants.
Achetez des médicaments sur ordonnance pendant votre séjour aux États-Unis qui ne sont pas approuvés par la Food and Drug Administration, même s'ils sont légaux dans le pays more info où vous les achetez, à quelques exceptions près.
La parapharmacie en ligne au Maroc légitimes exigeront une ordonnance pour tous les médicaments que vous commandez. Le moyen le plus sûr d'acheter des médicaments est d'obtenir une ordonnance d'un médecin auprès d'une pharmacie certifiée par le NABP.





L'alternative de la pharmacie par correspondance





Parmi les personnes qui prennent des médicaments sur ordonnance, 24% disent qu'il est assez ou très difficile de se les payer, selon la Kaiser Family Foundation. Il n'est donc pas étonnant que de nombreux consommateurs se démènent pour trouver des prescriptions bon marché.





Vous pouvez trouver un bon prix dans une pharmacie en ligne, mais il peut y avoir une autre voie vers la commodité et les économies de coûts.





Si vous avez une assurance maladie, votre assureur travaille probablement avec une pharmacie de vente par correspondance préférée, qui peut offrir la commodité et des économies sans le risque d'une pharmacie en ligne. Cette option peut être disponible uniquement si vous prenez un médicament quotidien ou régulier. Consultez les coordonnées de la pharmacie sur le site Web de votre assureur ou appelez sa ligne de service à la clientèle pour savoir comment faire transférer vos ordonnances dans une pharmacie de vente par correspondance.





Comment acheter des ordonnances en ligne en toute sécurité





Voici des moyens d'assurer votre sécurité lors de l'achat de médicaments en ligne:





Recherchez la parapharmacie en ligne au Maroc avec un sceau bleu et rouge du site VIPPS (Verified Internet Pharmacy Practices Site) du NABP.
Recherchez les sites Web se terminant par .pharmacy plutôt que .com, qui ont une approbation spéciale du NABP - bien que toutes les pharmacies légitimes n'utilisent pas cette désignation. Vous pouvez également consulter n'importe quel site Web à l'aide de l'outil de recherche de LegitScript.
N'achetez pas sur des sites Web qui vendent des médicaments sans ordonnance ou n'offrez pas de vous prescrire des médicaments.


Report this page